Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannyCréations
FannyCréations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 047
Newsletter
14 septembre 2013

Portes ouvertes sur la ville de Villeneuve Tolosane aujourd'hui à partir de 14h30

Bonjour à toutes et à tous,

 

une petit message pour vous informer que je serais présente ce jour

aux portes ouvertes sur la ville de Villeneuve Tolosane 31270 à partir de 14h30.

 

Je serais là pour vous faire découvrir mes réalisations

et discuter de ma passion pour les loisirs créatifs avec vous.

 

Se sera l'occasion de faire connaissance et de découvrir, commander ou acheter quelques produits...

 

P1110085

 

 

J'espère vous retrouver nombreuses et nombreux

 

Bonne journée ensoleillée

Bien affectueusement

Fanny

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Hello, j'espère que cette journée sera riche en rencontres............. et en commandes ! Bisous à tous les 4
Publicité