Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannyCréations
FannyCréations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 046
Newsletter
24 novembre 2012

Marché de noël

Bonsoir à tous,

Je vous informe que j'expose au marché de noël de Pins-Justaret ce dimanche 25 novembre de 10h00 à 18h00.

P1080495

Vous pourrez y découvrir mes créations : écharpes, tableaux, mirroirs, mes réalisations au point de croix, mes cartes de voeux,...

Vous pourrez passer des commandes ou découvrir mes produits.

Je serai également présente le dimanche 2 décembre à Frouzins de 9h00 à 18h00.

 

N'hésitez pas à passer me voir pour découvrir, acheter, passer commande ou tout simplement par curiosité ou pour faire connaissance.

Au plaisir de vous retrouver et merci de faire passer le message autour de vous.

Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez toujours consulter mon catalogue et me contacter par e-mail à :

boutte.fanny@gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité