Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannyCréations
FannyCréations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 046
Newsletter
7 septembre 2012

Tablier

Pour la rentrée des classes de mon Grand, il fallait un tablier mais comme on a fait des géants chez nous : ce n'est pas une chose facile à trouver à sa taille alors j'ai décidé de le faire moi-même avec de la récup car de toute façon c'est pour faire de la peinture.

Un vieux rideau orange, une broderie que j'avais faite sur un t-shirt blanc que j'ai découpé, un métre de biais beige et une machine à coudre et 2h plus tard voilà le résultat :

P1080016 P1080017

P1080018

 

Mon Loulou est super content et l'a emmené aujourd'hui dans son cartable....

 

Bonne journée et bon week-end, à la semaine prochaine pour vous faire découvrir mes dernières réalisations.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité