Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannyCréations
FannyCréations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 046
Newsletter
1 septembre 2012

Sac à dos nounours

Voici un joli petit sac à dos nounours idéal pour nos loulous qui veulent emmener leur goûter pour l'école ou leur doudou partout.

Il existe en 3 coloris : bleu, rose ou beige - Il mesure 24 X 24 cm.

Je l'ai brodé pour ma petite princesse qui rentre en première année de maternelle la semaine prochaine.

Elle a d'ailleurs hâte de le porter.

Merci à Parrain et à tata Juju de lui avoir offert car ils ont fait une petite fille comblée

.

 

P1080001  P1080002 

P1080003 P1080004 

 

Prix de vente brodé : 27,00 euros

N'hésitez pas à me contacter par e-mail pour tous renseignements ou juste pour me donner vos avis.

 

Au plaisir de vous montrer prochainenement des faire part de naissance que les parents du petit Timoté, né aujourd'hui, m'ont commandée et se sera l'occasion de vous présenter en même temps le doudou que je vais lui broder.

Je souhaite aux parents et aux grands frères plein de bohneur et une très bonne santé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité