Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannyCréations
FannyCréations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 046
Newsletter
7 avril 2012

Écharpes pour mes Loulous

"AVRIL ne te découvre pas d'un fil", alors mes enfants ont bien compris le dicton et ont donc passé commande auprès de leur maman pour avoir chacun une écharpe.

- Voici l'écharpe de mon Grand : laine bleu ciel tricottée en points mousse et avec une jolie côte anglaise.

P1070179                        P1070178

 - Voilà l'écharpe de ma p'tite chipie : laine multicolore 

P1070182                        P1070183

En vue des photos, j'ai réussi ma mission : mais ça n'a pas été facile car j'étais surveillée !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Alors là on vient de prendre une claque en voyant la photo des loulous!!!!
Publicité