Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannyCréations
FannyCréations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 048
Newsletter
25 mars 2012

Doudou lapin

Voici aujourd'hui une broderie réalisée pour un petit gaçon sur un doudou lapin blanc et gris (dimension 18X23cm) :

j'ai choisi de broder le prénom en gris antracite pour le mettre en valeur et de réaliser des petites carottes, une salade et toujours un petit coeur pour ajouter ma touche de tendresse et l'amour que je peux donner à réaliser ces doudous personnalisés pour des petits bouts de chou.

Voyez par vous même le résultat :

 P1070133

P1070134

 

A demain pour un petit message et une petite carte spécialement dédicassée à ma maman qui va fêter ses 60 ans.

Bonne fin de week-end à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
Publicité