Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannyCréations
FannyCréations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 044
Newsletter
25 septembre 2013

Faire part, menu, carton prénom, confettis et urne de mariage

Je vous montre un ensemble que j'ai préparé pour un mariage qui a eu lieu au mois d'août.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements,

je suis à votre disposition et à votre écoute.

 

P1110103 

Faire-part rond gris antracite, gris acier et rose avec noeud raphia assorti gris et rose.

70 exemplaires réalisés.

 

 P1100644 P1100645 

Menu rose avec coins perforés coeurs et noeud raphia gris 

50 exemplaires réalisés.

 

P1100303

Carton prénoms gris noeud et coeur rose.

Carton prénom rose noeud et coeur gris.

75 exemplaires de chaque réalisés .

 

 

 P1100686

La table mise : nappe grise antracite avec les cartons prénoms gris acier et rose, menu rose

et les confettis coeur rose et gris acier.

 

P1100631  P1100638

Urne ronde pour y glisser les cartes

réalisée sur mesure pour être assortie au reste de la décoration.

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssés par des cartons d'invitations,

des faire-part ou pour toutes décorations de table à réaliser sur mesure.

 

Vous pouvez me joindre par e-mail à boutte.fanny@gmail.com

ou par téléphone au 06 10 29 26 09

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurez voulu connaitre vos tarifs pour le faire-part gris et rose clair (stéphanie et matthieu) . <br /> <br /> <br /> <br /> j'aurez besoin de 90exemplaires.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> melle Audren
Publicité