Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannyCréations
FannyCréations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 044
Newsletter
6 octobre 2012

Faire part de naissance

Je vous avais parlé il y a quelque temps de faires part de naissance que j'ai réalisé en 35 exemplaires pour annoncer

la venue du petit Ange Timoté né le 01er septembre 2012.

 

Les idées retenues étaient : les îles, le soleil, les vacances et les couleurs demandées : turquoise, prune et beige.

Alors voilà aujourd'hui je vous montre le résultat : 

 

P1080054 P1080062

P1080059

 

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter ou laissez-moi juste un petit mot pour donner votre avis à :

boutte.fanny@gmail.com

 

Bon week-end à tous .....

 

Publicité
Commentaires
Publicité